Le monde de Kenny

Maman et Papa: au début...

Je vous présente ma Maman, Virginie, et mon Papa, Billy.

 

 

Avant mon arrivée, il a d'abord fallu qu'ils se rencontrent: c'était au grand feu à Namoussart (merci Breubreu, c'est un peu grâce à toi si je suis là aujourd'hui)!

 

 

 

Mais leur histoire a réellement commencé le 21 février 1999 au grand feu (encore!) à Léglise, alors qu'ils étaient encore jeunes et fous (et qu'ils faisaient la tournée des grands feux lors des week-ends d'hiver)!

 

 

 

Puis, de mois en mois, d'année en année, le temps est passé si vite qu'un matin de septembre 2006, Maman a fait pipi sur un batonnet, communément appelé "test de grossesse", et c'est comme ça que Papa et elle ont découvert mon existence... Quel beau cadeau pour eux (hahaha, ils ne savaient pas à quoi s'attendre)!

 

 

C'est une simple mais jolie histoire avec quelques photos de mes parents. Au moins, maintenant, vous savez d'où je viens. Il ne vous reste plus qu'à visiter le reste du blog pour savoir qui je suis! ;)

 


08/06/2008
1 Poster un commentaire

Faire-part de naissance

 

04/06/2007
0 Poster un commentaire

Remerciement


09/06/2007
3 Poster un commentaire

Histoire de mon prénom

Musique:

- Fischerspooner - Emerge

- Aphex Twin - Windowlicker

- Radiohead - Idioteque

- Röyksopp - What Else Is There

- Riké - Air frais

- Keane - Crystal Ball

 

 

D'après le Dictionnaire des prénoms Larousse (édition de 2001), Kenny est "une adaptation de deux noms d'origine gaélique, Coinnech (ou Cainnech), « beau », et Cinaed, « né du feu »". Mais l'histoire dont je veux vous parler ne concerne pas l'origine de mon prénom...

 

 

A la base, Kenny est le prénom du petit frère de Maman, qui devrait être mon parrain. Il était très content quand il a appris ma venue, et encore plus quand il a su que j'étais un garçon!

 

 

Il était fier d'avoir un filleul, je pense. Je suppose qu'il aurait été aussi content si j'avais été une fille, mais quand Maman lui a annoncé que j'étais un petit mec, elle a vu qu'il était heureux. A l'époque, Maman était enceinte de 18 semaines, c'était en décembre 2006.

 

 

Quand Maman a demandé à son frère s'il accepterait d'être mon parrain, il a tout de suite dit oui et il a même dit que ce serait son cadeau de Noël!

 

 

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de connaître le frère de Maman. Une semaine après qu'on ait su que j'étais un garçon, Parrain Kenny a eu un grave accident de voiture qui lui a coûté la vie.

 

 

C'était le mardi 19 décembre 2006 et il rentrait du travail. Les secours ont tenté de le sauver, mais personne n'a rien pu faire. Cette soirée-là, tout le monde pleurait, et moi je ne comprenais pas pourquoi...

 

 

Depuis lors, Papa et Maman ont décidé de me donner le prénom de mon parrain, en hommage à lui. Ils n'ont pas eu l'occasion de lui offrir son cadeau de Noël alors ils ont pensé que ça lui ferait certainement plaisir.

 

 

C'est vrai que je ne connais pas le petit frère de Maman, pourtant elle pense qu'il est là près de nous et qu'il veille sur moi comme il l'aurait fait en tant que parrain.

 

 

Voilà la petite histoire que je voulais vous raconter. C'était aussi pour vous rappeler qu'il ne faut pas oublier de dire aux gens que vous aimez qu'ils comptent pour vous, car ils partent parfois trop vite. Parrain Kenny aurait fêter ses 21 ans deux semaines après son accident. Alors n'attendez pas qu'il soit trop tard et dites à ces personnes chères combien elles sont importantes pour vous, tant qu'il est encore temps...

 

 

--> Enaos


11/05/2007
14 Poster un commentaire

Mon baptême (14/10/07)

Pour voir les photos, il faut cliquer ici ou aller 
dans "Photos".
 
 
Et pour voir le livret de baptême, cliquez ici!
Merci à Sylvie, la maman d'Oriane, qui a réalisé le livret 
(même si le curé n'a pas vraiment suivi les "instructions"
lol).
Et bonjour en passant à Stéphanie, la maman de
l'autre petit Kenny.

17/10/2007
0 Poster un commentaire